Ce n’est qu’un « au revoir » Ginette !

 

Bonjour à vous tous.

  Je quitte mon lieu de travail avec des souvenirs plein la tête. J’avais émis le souhait d’expliquer mon départ aux enfants en allant dans chaque classe. Madame Paulin, sans hésitation, a accepté ma demande.

  Vous auriez vu les yeux pétillants de vos enfants à l’idée de m’offrir leurs dessins et leurs surprises ! Les plus grands ont chanté, récité des poésies, imaginé des tours de magie et une scénette…

Quel bonheur !

Tout cela fut possible, grâce aux enseignants(es) et l’aide de Marie-Christine et Laureen.

  À la fin de cette journée il m’a été remis une toile préparée par Agathe et terminée par les empreintes des doigts de vos enfants. Je vous joins une photo de cette œuvre  » l’art au bout des doigts ».

Les membres de l’APE offrent un cadeau aux enfants de maternelle en souvenir de mon passage dans votre école. Prochainement une trottinette gravée de mon prénom va arriver dans la cour de récréation. Il fallait y penser ! Merci à eux.

Depuis 2006 beaucoup de parents m’ont exprimé leur soutien et c’est grâce à vous tous que j’ai passé près de vos enfants de belles années jusqu’à mes dernières heures de travail.

Je vous souhaite de passer de belles journées chaleureuses, comme celle que je viens de passer en compagnie de vos enfants pour ce dernier jour d’école.

Merci les enfants ! Merci à tous ! Bonne route.

Ginette.